Vous êtes ici

Marystone pour Intersport – « Run Spirit »

Secteur d’activité Équipement de sport
Annonceur Intersport
Agence Marystone
Directeur de création Pierrette Diaz
Responsable annonceur Corinne Gensollen
Responsable agence Marie-Pierre Benitah
Récompense image Grand Prix Stratégies de la publicité 2019

Après « La Rencontre » et l’amour comme moteur du dépassement de soi, Intersport nous raconte une nouvelle histoire avec « Run Spirit ». Cette fois, on découvre la rencontre lors d’un run de deux hommes que tout oppose : l’âge, le style, les performances. Mais qui ont un point commun : leurs chaussures, des Adidas Solar Drive, dans l’une des deux couleurs vendues en exclusivité chez Intersport. Si le jeune homme tente de faire de son aîné un partenaire, puis le nargue franchement, celui-ci persiste à l’ignorer. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent devant un club dont le quadragénaire est le videur. Finalement, leur rivalité se transforme en complicité et ouvre littéralement les portes au jeune sportif. La signature « Le sport, la plus belle des rencontres » vient conclure ce film sensible et drôle.

Envoyer par mail un article

Marystone pour Intersport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.