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Publicis EtNous pour Hermès Parfums – « Twilly d’Hermès »

Secteur d’activité Parfums
Annonceur Hermès Parfums
Agence Publicis EtNous
Directeur de création Fabien Mouillard
Responsable annonceur Charlotte David
Responsable agence Jean-Christophe Hérail
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2018

La sortie du parfum Twilly d’Hermès, deuxième création olfactive majeure de Christine Nagel, a été l’occasion pour la marque de chercher à construire un premier lien avec les générations Y et Z. La maison a souhaité mettre en avant et partager avec le plus grand nombre un état d’esprit hors norme et ébouriffant en revisitant les codes de l’univers du parfum. Ainsi, une campagne print composée de cinq portraits de jeunes filles en noir et blanc avec un lien de soie coloré désordonnant ce qui est trop bien rangé révèle l’esprit libre d’une génération qui part à l’assaut de l’institution. Un film complète le dispositif. On y voit ces jeunes filles s’approprier dans une énergie créative et contagieuse le parfum, telle une conquête.

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