Vous êtes ici

Raymonde pour Jardiland Enseignes - "Jardiland, premier fournisseur de bien-être"

Pour rajeunir et moderniser son image, Jardiland a décidé d’une ligne éditoriale mettant en avant son expertise, mais surtout sa proximité avec ses clients. De fournisseur de plantes, Raymonde a voulu transformer l’enseigne en fournisseur de bien-être. Et pour cela, l’enseigne s’est déployée sur les réseaux sociaux, là où elle n’était pas attendue. Les comptes Facebook, Instagram et Twitter de Jardiland ont ainsi été enrichis de créations graphiques, de photos et de vidéos, avec une prise de parole propre à chaque média. La chaîne YouTube de Jardiland propose de son côté des vidéos courtes, innovantes et impactantes – « Tutos véto », « Tutos green », « Tuto DIY » – qui totalisent plus de 1,3 million de vues.

Envoyer par mail un article

Raymonde pour Jardiland Enseignes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.