Vous êtes ici

Romance pour Atol – « Vous avez survécu »

Pour promouvoir son offre sur les verres progressifs et rassurer les quadragénaires paniqués à l’idée de devoir porter des lunettes parce que leur vue baisse avec l’âge, Atol a choisi un savant mélange d’humour et de nostalgie. Dans un film de quarante secondes, l’opticien énumère tout ce à quoi on a survécu quand on a 40 ans : les cagoules obligatoires, les chaussures « méduses » à la plage, les bouchées à la reine de la cantine, les fils de téléphone trop courts et les numéros trop longs pour être composés sur les claviers rotatifs ou encore les après-midi sans internet. Le message d’Atol est simple : quand on a survécu à tout ça, on ne peut pas se laisser abattre par un petit problème de vue qui baisse, surtout quand un test de vue est offert.

Envoyer par mail un article

Romance pour Atol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.