Vous êtes ici

Rosapark pour Kiloutou – « La Campagne que personne ne comprend »

Pour montrer aux professionnels du bâtiment que Kiloutou les connaît bien et que ses services sont dirigés vers eux, la marque de location de matériel et d’équipement pour les chantiers de BTP a choisi de s’adresser directement à eux. Mais ces pros ont leur propre rythme, leurs propres habitudes et leur propre jargon. Pour les convaincre et bien les accompagner, il faut donc savoir parler le même langage qu’eux. Kiloutou a par conséquent lancé la première campagne que personne ne comprend… sauf les professionnels. Sur les affiches, la signature « Parlons pro » s’accompagne de messages obscurs pour les non-initiés, mais limpides pour la cible : « Vive les cintreuses qui ne font pas de bananes  à vos tubes » ou encore « Une bonne gazelle, ça aide toujours pour poser une pieuvre au plafond ».

Envoyer par mail un article

Rosapark pour Kiloutou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.