Vous êtes ici

Saguez & Partners pour la ville de Saint-Ouen-sur-Seine – « #inspiretaville »

De Saint-Ouen à Saint-Ouen-sur-Seine : pour accompagner le changement de nom d’une ville en pleine transformation, un logo, un hashtag dédié (#inspiretaville) et onze visuels ont été créés. Cette collection graphique s’inspire des belles affiches des années 1920 et 1930 et réinterprète le patrimoine local en mettant en avant les clochers, les docks, les puces ou encore le stade de la ville. En une journée, dix associations de quartiers et d’éducation ont distribué près de 3 000 affiches et cartes postales à travers l’ensemble de la ville, aux institutions, aux commerçants et aux habitants. Et les offices du tourisme de Plaine Commune et le marché aux puces, premier marché d’art et d’antiquités au monde, ont mis en vente des rééditions des visuels.

Envoyer par mail un article

Saguez & Partners pour Ville de Saint-Ouen-sur-Seine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.