Agence Sid Lee Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur KFC France
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Campagnes de publicitéSous-catégorie: Audiovisuel
-
Description
Joueurs de l’équipe de France et amateurs de poulets même combat! Que l’on soit à 11 devant 50.000 spectateurs ou à 5 devant une télé, le football nous réunit autour du partage et de la fraternité. Ce spot de 1 minute 40 de Sid Lee Paris joue sur le parallèle avec humour. Des mêmes larmes pour une finale perdue ou un hotwing trop épicé, un même maillot porté fièrement qu’il soit recouvert de traces de crampons ou de Ketchup… 24H après son lancement sur Facebook, le film avait déjà généré 400.000 vues.
AGENCE
-
Directeur de la créationSylvain Thirache
-
Responsable agenceJohan Delpuech
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrédéric Levacher / Nadia Benmokhtar