Vous êtes ici

Sid Lee pour Paris Saint-Germain – Site officiel du Paris Saint-Germain

Secteur d’activité Sport
Annonceur Paris Saint-Germain
Agence Sid Lee
Directeur de création Sylvain Thirache
Responsable agence Johan Delpuech
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Régaler les supporters et mettre en avant les partenaires du club, c’était le double objectif du nouveau site officiel du Paris Saint-Germain. Pari réussi avec cette plateforme qui propose des contenus thématiques sous forme de stories. Celles-ci peuvent traiter d’une actualité brûlante ou d’un sujet plus froid, être éphémères ou s’étendre sur toute la saison. Particulièrement riches, elles combinent différents médias : articles, vidéos, images, posts issus des réseaux sociaux. Chaque story peut en outre être promue par une marque, qui pourra même créer un contenu rattaché à cette story. La publicité display pourra donc progressivement faire place à de la publicité native, offrant ainsi aux fans une expérience plus fluide et pertinente.

Envoyer par mail un article

Sid Lee pour Paris Saint-Germain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.