Vous êtes ici

Sid Lee pour Sobieski Vodka – « Sobieski Vodka »

Moins connue que ses concurrentes, la marque de vodka Sobieski a décidé de faire de sa faiblesse sa force en proposant un site volontairement minimaliste, qui offre une expérience décalée : perdre son temps avec un jeu de lancer de balles de ping-pong dans des gobelets. Des capteurs ont été intégrés à plusieurs endroits sur les cups pour connaître l’état de l’objet et déterminer l’alignement de deux cups, les collisions ou la présence d’une balle à l’intérieur. Pour rendre l’expérience encore plus réaliste, le bruit des balles et des cups a été enregistré et spatialisé pour différencier les sons proches des sons lointains. Fort de son succès, le site est devenu le site officiel de la marque à l’international.

Envoyer par mail un article

Sid Lee Paris pour Sobieski Vodka

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.