Vous êtes ici

Socialyse Paris, Ecselis, Havas Media et GMC Media pour Darty – « Ma Cuisine et Moi »

Pour réaffirmer son offre cuisine, Darty a voulu dépasser son image de partenaire fonctionnel pour adopter un discours inspirationnel. C’est ainsi qu’est née « Ma cuisine & moi », une stratégie de brand content 100% native SEO en partenariat avec la marque la plus tendance et référencée dans l’univers de la décoration, Marie Claire Maison. Plus d’une centaine de contenus inspirants ont donc été créés autour de la cuisine : curation et création d’articles, animation sociale avec des posts Facebook et Instagram, etc. Des influenceuses déco ont également participé au projet en le relayant sur les réseaux sociaux. Au total, 20,8 millions de contacts et 618 000 visites des intentionnistes cuisine sur les contenus Darty, soit deux fois l’objectif initial.

Envoyer par mail un article

Socialyse Paris et Ecselis pour Darty

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.