Vous êtes ici

Sweet Punk pour ArianeGroup, Arianespace, CNES, ESA – « My life with Ariane – 100e lancement d’Ariane 5 »

À l’occasion du 100e lancement de la fusée Ariane 5, les quatre acteurs qui participent à son développement – ArianeGroup, Arianespace, l’ESA et le CNES – ont souhaité marquer les esprits. Pour reconnecter le grand public avec l’univers spatial, le pas de tir a même été virtuellement déplacé ! La campagne a ainsi été déclinée sur différents supports. Une vidéo teaser a été diffusée sur les réseaux sociaux, appuyée par un live Facebook du lancement. Un lens Snapchat permettait à chacun de faire décoller la fusée de là où il se situait et un site regroupait toutes les informations sur le lanceur. Enfin, un community management sur les réseaux sociaux des quatre acteurs a été déployé, au service d’un concours sur Twitter. Offline, une opération d’affichage et de street marketing a également été mise en place.

Envoyer par mail un article

Sweet Punk pour ArianeGroup, Arianespace, CNES, ESA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.