Vous êtes ici

TBWA\Paris pour McDonald’s – « Lost in the Black Forest »

McDonald’s réinvente le rituel du café-journal et propose de profiter de ce moment en dégustant des contenus digitaux via un QR code présent sur les produits café et pâtisseries. Pour faire la promotion de cette offre, l’enseigne a imaginé « Lost in the Black Forest », le trailer d’un film plus vrai que nature, où quatre étudiants perdus en forêt affrontent une sorcière maléfique, et l’a diffusé dans les salles de cinéma françaises. Dans cette production, la nouvelle cup McCafé s’invite progressivement dans l’histoire, et tous les personnages entrecoupent les dialogues de gorgées de café ou ont carrément la bouche pleine de pâtisseries. Le message de la marque  – « Du ciné et du café, c’est flash stories by McCafé » – prend ainsi corps dans ce film qui oscille en permanence entre thriller angoissant et comédie hilarante !

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald’s France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.