Vous êtes ici

Zmirov Communication pour Ikea – « Ikea, make things better »

En 2018, pour célébrer ses 75 ans mais aussi s’affirmer comme un acteur du segment du design, tout particulièrement auprès du public parisien un an avant l’ouverture du magasin de la Madeleine, Ikea a choisi de s’associer à la Paris Design Week. Cet événement ouvert à tous est en phase avec la notion de design démocratique prônée par l’enseigne suédoise. Le salon a donc été l’occasion de proposer des contenus, avec notamment des vidéos d’interviews de collectionneurs Ikea vintage, une exposition sur la marque et l’évolution des modes de vie, des ateliers créatifs et même un food court avec dégustation de hot-dogs végétariens. Journalistes, influenceurs et grand public ont répondu présents et plus de 2 millions de personnes ont été touchées sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Zmirov Communication pour Ikea

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.