Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

Inlead lève 1,2 million d’euros pour améliorer le marketing local des entreprises

13/03/2019 - par A.M.

La start-up nantaise Inlead, spécialisée dans le marketing local, lève 1,2 millions d’euros pour se développer. Sa plateforme de gestion de campagnes digitales géolocalisées permet aux franchises, groupements ou réseaux d’entreprise de gérer leur présence digitale locale tout en harmonisant leurs actions au niveau groupe. L’opération, réalisée auprès des fondateurs (Philippe Juredieu, Michel Faillie, Abdel Tamrane), Inwest Group et West Web Valley avec BPI France et le Crédit Mutuel, vise, notamment, à renforcer l’équipe commerciale avec l’embauche de trois personnes, pour un développement sur tout le territoire français. Côté technique, la start-up se penche, par ailleurs, sur l’optimisation de son offre.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies