Vous êtes ici

L'œil digital

Snapchat qui annonce une nouvelle offre permettant de créer automatiquement des publicités et de cibler l'audience en temps réel, Tik Tok qui intègre la solution d'influence marketing Kolsquare,...

agences

Dix vidéos sur le marketing client

18/10/2019 - par Garance Bailly

La délégation Customer Marketing rassemble, au sein de l’AACC (Association des agences-conseils en communication), les agences dont le cœur de métier est d’accompagner les marques dans leur...

publicité

Canal+ and chill

15/10/2019 - par Garance Bailly

Le 16 septembre, on apprenait que Netflix avait signé un accord pour être distribuée dans les offres Canal+ en France. Le hic ? Canal+ prétend ne pas avoir le droit de mentionner le nom de...

communication

Brad Pitt, porte-parole de la cause des sans-abris

14/10/2019 - par Marie-Caroline Royet

Depuis dimanche 6 octobre, c'est l'émoi autour de la nouvelle campagne nationale de la banque en ligne Boursorama. Soixante-douze heures après, l'association Dans ma rue, qui vient en aide aux...

Publicité

Brad Pitt, homme objet ?

08/10/2019 - par Marie-Caroline Royet

«Nous n’avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque, parce que personne ne le fait mieux que nos clients.» Tel est le «claim» de la banque en ligne pour sa nouvelle campagne sortie...

Campagne publicitaire

Une mini-série sur les pires entretiens d'embauche

07/10/2019 - par La Rédaction

Pour la deuxième fois en trois ans, le réseau national d’agences d’emploi en franchise Temporis fait confiance à NROLL, studio créatif intégré de Dailymotion et à son partenaire CMI Média Régions...

publicité

Le bac programmatique

03/10/2019 - par Garance Bailly

Objet de toutes les attentions, le programmatique reste pourtant un sujet de grandes approximations et d'interrogations pour de nombreux acteurs de l'univers des ad tech et du digital. C'est la...

Buzz

Marie s'infiltre dans un défilé Chanel

02/10/2019 - par La Rédaction

La youtubeuse «Marie s'infiltre» a réussi un exploit dans le monde de la mode : s'incruster sur le podium du défilé Chanel. En plein show au Grand Palais, la jeune femme connue pour ses immersions...

L'opérateur a mis en place une plateforme d’accompagnement digital pour montrer son engagement en faveur de la déconnexion au profit du ballon rond. Un programme d’actions de sensibilisation au...

distribution

L214 parodie les légumes moches

27/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

Après les légumes moches d'Intermarché, l'association de défense des animaux L214 parodie la campagne du distributeur avec des «poulets moches». Malgré son repositionnement sur le mieux manger,...