Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google, marque à nouveau la plus puissante, devant Apple

25/08/2016

Google reprend cette année la tête du classement Brand Z Top 100 des marques les plus puissantes au monde, devant Apple. L'étude publiée par WPP et Millward Brown indique que la valeur totale des marques a augmenté de 3% en 2016, pour atteindre 3 400 milliards de dollars. «Cette année, les marques qui innovent et font la promotion de leur(s) innovation(s) aux consommateurs à travers une expérience de marque réussie, telles que Google, Amazon et Facebook, ont cependant particulièrement réussi leur croissance», note Millward Brown. Dans la catégorie luxe, LVMH, Hermès et Chanel sont en progression (respectivement +4%, +5% et +15%), alors que leurs concurrents anglais, américains ou italiens sont en assez forte baisse (Burberry -20%, Tiffany’s -24% et Prada -33%). Le groupe L’Oréal domine toujours la catégorie personal care. Orange enregistre une progression de 6%, dans une catégorie où certaines marques ont des difficultés (Vodafone -4% et China Mobile -7%).

Envoyer par mail un article

Google, marque à nouveau la plus puissante, devant Apple

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.