Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola, Danone et Orange, marques les plus présentes dans la vie des Français

12/04/2016 - par Alain Delcayre

Coca-Cola, Danone et Orange, suivies de Nutella, EDF, Apple et Kinder, sont les premières marques, après les marques digitales et télévision, à être les plus présentes dans la vie des Français, selon le dernier baromètre Osep 2016 sur l'exposition globale aux marques réalisé par Havas Media Group et l'institut CSA. Toutes catégories comprises, Google, Facebook, TF1, M6 et You Tube, suivies de France 2 et France 3, dominent toutefois le classement. A noter qu'EDF et Amazon entrent dans le Top 10, la première grâce notamment à sa saga brand content «Electric» interprétée par Eric Judor, et la seconde confortant ainsi sa position d’enseigne du secteur de la distribution préférée des Français (source: OC&C), devant les acteurs traditionnels. Les médias payants restent les plus perçus par les consommateurs (53%), devant les médias propriétaires (33%) et les médias publics (14%).

Envoyer par mail un article

Coca-Cola, Danone et Orange, marques les plus présentes dans la vie des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.