Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola, Danone et Orange, marques les plus présentes dans la vie des Français

12/04/2016 - par Alain Delcayre

Coca-Cola, Danone et Orange, suivies de Nutella, EDF, Apple et Kinder, sont les premières marques, après les marques digitales et télévision, à être les plus présentes dans la vie des Français, selon le dernier baromètre Osep 2016 sur l'exposition globale aux marques réalisé par Havas Media Group et l'institut CSA. Toutes catégories comprises, Google, Facebook, TF1, M6 et You Tube,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner