Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en janvier

09/02/2018 - par La Rédaction

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de janvier.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France

1. #EffectueUnGIF

Fin janvier, Kenzo (@kenzoparfumsfr) a décliné son spot publicitaire Kenzo World en générateur de GIFs, et s’est associé au collectif d’humoristes Mcfly (@levraimcfly) et Carlito (@Raphael_Carlier) pour en assurer la promotion.

 

 

2. #En2018JeFaisDuSport

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Pour s’assurer que les français tiennent leurs engagements sportifs, Decathlon (@Decathlon) s’est engagé début janvier à prendre de leurs nouvelles régulièrement au cours de l’année.

 

 

3. #JaegerLeCoultrePolaris

C’est avec une Instant Unlock Card que l’horloger suisse Jaeger-LeCoultre a révélé sur Twitter le design unique de son modèle Polaris.

pic.twitter.com/DDR2TQDAkA

— Twitter Marketing FR (@TwitterMktgFR) 7 février 2018
 
 

Envoyer par mail un article

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.