Vous êtes ici

E-sport

Le monde des jeux et compétitions en réseau sur internet est encore un territoire inconnu pour les marques, malgré des audiences significatives et un public toujours plus large. Pour autant, certains annonceurs ont compris l'intérêt de l'investir, notamment celui de s'adresser à un public plutôt jeune.

Le monde des jeux et compétitions en réseau sur internet est encore un territoire inconnu pour les marques, malgré des audiences significatives et un public toujours plus large. Pour autant, certains annonceurs ont compris l'intérêt de l'investir, notamment celui de s'adresser à un public plutôt jeune.

E-sport, une légion de fans

03/02/2017 - par Bruno Fraïoli

Le public amateur d'e-sport n'est pas uniquement constitué de geeks et d'adolescents, même si ceux-ci orientent les codes et la culture de cet univers.

Marques

E-sport: faut-il y aller… ou pas?

02/02/2017 - par Bruno Fraioli

L’e-sport, dont les audiences auprès des jeunes, si difficiles à toucher, sont en constante hausse, fascine les marques. Mais le domaine est difficile à appréhender pour les non-initiés. Les...

Sponsoring

E-sport: des marques déjà dans le jeu

06/02/2017 - par Bruno Fraioli

Au-delà des fabricants d’ordinateurs ou des marques liées à l’e-sport, des annonceurs se sont déjà investis dans cet univers. Ils y ont trouvé un intérêt et un nouveau levier de communication pour...