Vous êtes ici

Efficacité

Face aux doutes qui s’installent chez un nombre croissant d’annonceurs quant à la fiabilité des indicateurs de performance des plateformes sociales, plusieurs initiatives émergent en vue d’une meilleure mesure de l’efficacité des campagnes.

Face aux doutes qui s’installent chez un nombre croissant d’annonceurs quant à la fiabilité des indicateurs de performance des plateformes sociales, plusieurs initiatives émergent en vue d’une meilleure mesure de l’efficacité des campagnes.

Efficacité

Le ROI fait loi

24/01/2019 - par Gilmar Sequeira Martins

Face aux doutes qui s'installent chez un nombre croissant d'annonceurs quant à la fiabilité des indicateurs de performance des plateformes sociales, plusieurs initiatives émergent en vue d'une...

Automobile

Peugeot la joue synchro

24/01/2019 - par Gilmar Sequeira Martins

Pour attirer plus de visiteurs dans ses concessions durant les journées portes ouvertes, le constructeur automobile a déployé un dispositif synchronisant des messages diffusés en affichage et dans l’...

Performance

Comment bien définir ses KPI

28/01/2019 - par Gilmar Sequeira Martins

Avec la multiplication des canaux de diffusion, le choix des indicateurs clés de performance (KPI) pour mesurer l'efficacité d'une campagne relève du défi. Nos conseils.

Dossier

Les médias historiques montent au front sur la performance

29/01/2019 - par Gilmar Sequeira Martins

Loin de se cantonner au seul branding, les médias traditionnels multiplient les offres permettant aux annonceurs de générer des ventes à court terme. Et ils leur fournissent les outils permettant d'...