MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Management
Accueil > Emploi / Formation > Actualités du management

Les agences s'ouvrent aux étudiants

26/03/2015 - Conférence, débat, job-dating, match de foot… toutes les occasions sont bonnes pour pousser la porte d’une agence, le 31 mars prochain lors de la journée «agences ouvertes».

Gagnez-vous à être de great place to work ?

26/03/2015 - Participer à l’un des multiples classements des meilleurs employeurs, simple outil de communication ou réel processus d’amélioration des ressources humaines? Le ROI se mesure à la fidélisation des talents.

Tambour battant

26/03/2015 - A 37 ans, Thomas Karolak mène à plein régime la digitalisation des marques du groupe RTL. Son mode de management : celui de l’adaptation et de l’innovation.

Quand Facebook se met au travail

Quand Facebook se met au travail
24/03/2015 - Le lancement de Facebook at work, la version professionnelle du réseau social, est de nature à intéresser ses entreprises pour ses commodités d'usage. Mais il y a aussi des freins à son adoption.

Twitter, le job board qui monte

Twitter, le job board qui monte
23/03/2015 - Vous cherchez un job dans le marketing? Il sera difficile de vous passer de Twitter. C'est ce que confirme une étude Randstad/Linkfluence que Stratégies publiait en exclusivité dans son numéro du 19 mars.

La reprise des recrutements se confirme dans le marketing/communication, selon l'Apec

23/03/2015 - Le rythme de croissance des offres d'emploi pour les fonctions commerciale/marketing pour les douze derniers mois atteint 12%, selon l'Apec (Association pour l'emploi des cadres). Pour le mois de février, ...

Aux aguets

Aux aguets
19/03/2015 - Pascal Nessim, coprésident de l'agence Marcel, place le social au cœur de l’agence, aussi bien pour communiquer que pour manager.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies