MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Votre Flux Rss Stratégies Management
Accueil > Emploi / Formation > Actualités du management

Mathilde Lamazère, la GO digitale du Club Med

Mathilde Lamazère, la GO digitale du Club Med
20/11/2014 - Mathilde Lamazère, la directrice internet et CRM monde de Club méditerranée, porte le projet de transformation digital du groupe avec panache.

RH: «Les entreprises françaises doivent progresser dans la gestion du stress»

RH: «Les entreprises françaises doivent progresser dans la gestion du stress»
20/11/2014 - Professeur en psychologie du travail à la Lancaster University Management School, le Britannique Cary Cooper analyse les mutations à l'oeuvre dans la façon dont les employeurs gèrent les salariés.

Future of HR: 5 enjeux pour les ressources humaines

Future of HR: 5 enjeux pour les ressources humaines
20/11/2014 - Une centaine de DRH et consultants ont participé à la conférence The future of HR organisée par le Hub Forum, le 4 novembre dernier. Où cinq enjeux se dégagent.

Anne-Laure Mérillon-Brochard, la carte numérique de Peugeot

Anne-Laure Mérillon-Brochard, la carte numérique de Peugeot
17/11/2014 - Anne-Laure Mérillon-Brochard, la responsable du marketing digital de Peugeot, instille la culture numérique dans le groupe automobile.

Anciens managers de la com' ou des médias, ils ont fait leur révolution

13/11/2014 - A l’occasion du numéro 1789 de Stratégies, petit clin d’œil à six ex-managers dans la communication, le marketing ou les médias, qui ont totalement changé de cap. Et ne regrettent rien.
Anciens managers de la com' ou des médias, ils ont fait leur révolution Voir le diaporama : Anciens managers de la com' ou des médias, ils ont fait leur révolution

Yves Caseau, l'adepte des méthodes agiles de la digital agency d'Axa

Yves Caseau, l'adepte des méthodes agiles de la digital agency d'Axa
13/11/2014 - Digital manager. Yves Caseau, le nouveau directeur de la Digital Agency d’Axa, est un adepte des méthodes agiles. Il n'hésite pas à confronter ses propres idées à celle de son équipe pour les soumettre in fine à un avis extérieur.

Com interne: le papier reste à la page

12/11/2014 - A l'heure des plateformes d'information digitales, les groupes continuent de miser sur le papier pour communiquer avec leurs salariés. Et certains créent même des magazines. Un revival ?
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Недорогое бюро переводов Киев , бюро переводо
Abonnez-Vous à Stratégies