MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Management
Accueil > Emploi / Formation > Actualités du management

Digital Manager : Hélène Zemmour, la contre-attaque

21/05/2015 - Hélène Zemmour, directrice numérique de TV5 Monde, s'attache à reconstruire sa stratégie digitale après l'attaque djihadiste dont a été victime sa chaîne. Après le «management de la confiance», celui de la prudence.

Les nouveaux scénarios du film corporate

21/05/2015 - Moins ringard, plus court, plus authentique, intégrant des images d’animation et de drones… Le film corporate qui tient salon, fin mai, à la Baule, affiche un nouveau visage, profondément transformé par le numérique. Enquête.

Le Medef recrute au Tour de France

Le Medef recrute au Tour de France
19/05/2015 - Le syndicat patronal a signé un partenariat avec l'organisateur ASO et sera présent dans la caravane publicitaire pour promouvoir les emplois locaux.

Olivier Gimpel, cash à l'anglaise

Olivier Gimpel, cash à l'anglaise
18/05/2015 - Olivier Gimpel, directeur e-commerce et marque de 3 Suisses, enchaîne les projets à un rythme soutenu, pour digitaliser l’entreprise octogénaire.

Avez-vous l'étoffe d'un «googler»?

Avez-vous l'étoffe d'un «googler»?
13/05/2015 - Google, qui compte en France près de 600 salariés - ou «googlers» - , s'ouvre de plus en plus sur ses modes de recrutement et sa politique RH. Exploration.

Philippe Simonet (TBWA Paris), en mouvement

Philippe Simonet (TBWA Paris), en mouvement
05/05/2015 - Depuis 2010, Philippe Simonet, vice-président de TBWA Paris et président de DAN Paris, porte la digitalisation de l’agence. Sa méthode: un mode de management très entrepreneurial.

Mon bureau m'a tué

Mon bureau m'a tué
04/05/2015 - Deux patrons ont été critiqués pour avoir rénové leur bureau à grands frais. En 2015, le bureau du boss peut-il encore être «bling-bling»?
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies