Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-réputation

La vengeance des consommateurs

08/01/2015 - par Gilles Wybo @GillesWybo

Mais pourquoi les internautes sont-ils si féroces avec les marques sur les réseaux sociaux? A l'Essec, Emmanuelle Le Nagard planche sur le sujet.

«Quels sont les déterminants de la vengeance des consommateurs sur internet? Pourquoi un consommateur insatisfait d’un service va-t-il délibérément, et de façon planifiée, créer un site “je hais cette marque”, un blog, des vidéos sur You Tube ou encore une page Facebook? Nous ne nous sommes pas intéressés aux simples réactions de mécontentement de consommateurs mais plutôt

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner