Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment rendre son CV disruptif

17/01/2015 - par Gilles Wybo

Agences et annonceurs cherchent tous les mêmes profils : des professionnels capables de les accompagner dans des innovations de rupture. Sept conseils pour coller à ces demandes.

«Les notions d’innovation de rupture et de disruption sont omniprésentes et au cœur des problématiques actuellement, et même pour les non-digitaux, tous les professionnels sont amenés à intégrer ces compétences-là, à accompagner la transformation de l’entreprise dans ses process, dans ses outils», constate Daniel Hansberger, directeur chez Clémentine, cabinet de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner