Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

«Mister Hook» va au contact

23/01/2015 - par Gilles Wybo

Surnommé ainsi par ses équipes, Emmanuel Devezeaux de Rancougne, directeur général de Proximity BBDO, prise un management de proximité.

Une hache à l’entrée, des billots de bois dans le coin opposé et une tête de cerf trônant au-dessus de son bureau: bienvenue dans l’antre de «Mister Hook», à Boulogne, dans l’immeuble flambant neuf de BBDO Paris. «Mister Hook», c’est le surnom d’Emmanuel Devezeaux de Rancougne, directeur général de l’agence de communication intégrée Proximity BBDO, la principale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner