Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Quand Facebook se met au travail

24/03/2015 - par Amaury de Rochegonde

Le lancement de Facebook at work, la version professionnelle du réseau social, est de nature à intéresser ses entreprises pour ses commodités d'usage. Mais il y a aussi des freins à son adoption.

Le 18 novembre,  lors d'une conférence de CCM Benchmark intitulée «Intranet, RSE et transformation digitale», Laurent Gaudichaud, directeur de la communication de Suez Environnement, s'interrogeait sur les millions d'euros dépensés par les entreprises dans les réseaux sociaux d'entreprise (RSE) alors même que, dans un grand groupe comme le sien, Facebook s'est imposé comme interface

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner