Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loïc Soubeyrand (Teads), le DJ de l'in-read

13/03/2015 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Loïc Soubeyrand est le directeur de la stratégie de Teads, une société spécialiste de la publicité vidéo qu’il a fondée avec deux associés en 2011. Elle emploie aujourd’hui 320 personnes dans le monde.

«Je n’ai pas changé, assure Loïc Soubeyrand, ma vie a changé mais pas moi.» A l’origine avec deux collaborateurs d’une start-up créée en 2011, il est aujourd’hui le directeur de la stratégie d’une société embauchant 320 personnes dans 15 pays. Entretemps Teads, sa société, a réalisé une première levée de fonds, de 4 millions d’euros, une fusion avec l’un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W