Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Compétences

Votre métier est-il fait pour durer?

26/02/2015 - par Gilles Wybo

La marée du digital monte à toute vitesse dans l’entreprise. Une étude de l’IAB donne des repères pour éviter de se noyer.

«Le marketing et la communication digitale, c’est le Far West, les frontières n’ont jamais été aussi mouvantes», lance Vincent Montet, membre du conseil d’administration de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) France, en charge des sujets emplois-formation, et directeur de la stratégie digitale de l’Efap. C’est justement dans ces moments qu’il y a davantage besoin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies