Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE

Aux aguets

19/03/2015 - par Gilles Wybo

Pascal Nessim, coprésident de l'agence Marcel, place le social au cœur de l’agence, aussi bien pour communiquer que pour manager.

«1 like = 1 euro d’augmentation pour le community manager de Marcel (Faut que j’en parle à Pascal maintenant)». «Le community manager a programmé ce post pour faire croire qu’il était pile à l’heure, en ce lundi matin»… A l'agence Marcel (groupe Publicis), la cover Facebook est une sorte de réseau social interne que les community managers utilisent pour interpeller ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner