Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

Tambour battant

26/03/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

A 37 ans, Thomas Karolak mène à plein régime la digitalisation des marques du groupe RTL. Son mode de management : celui de l’adaptation et de l’innovation.

Thomas Karolak a deux ennemis: les convictions et les habitudes. «Nous travaillons dans un secteur mouvant, ce qui nous oblige à imaginer constamment de nouvelles choses. C’est important de les appréhender de manière très large, sans s’enfermer dans des convictions, ni dans des habitudes», explique celui qui a pris la direction exécutive de RTL Net en octobre 2014.

A 37 ans, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner