Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formations

04/09/2008

Renouveler les études marketing. Le consommateur et sa relation aux produits dans son environnement quotidien.

Les 24 septembre et 1er octobre, à Paris.
www.anvie.fr

La blogosphère et l'entreprise. Appréhender les outils, les règles, les usages et l'influence de la blogosphère afin d'intégrer cette dernière dans sa stratégie de communication.
Le 19 septembre, à Paris.
www.ujjef.com

Savoir communiquer à l'oral. Parler en public, ce n'est pas parler en l'air mais en connaissance de cause, en termes choisis, par gestes. Selon les cas et son tempérament, on choisit de parler peu ou de parler d'abondance, voire de parler d'or.
Le 29 septembre, à Paris.

www.ujjef.com

Salon de la communication visuelle. Nombreuses conférences dont "Optez pour la green attitude" (vers un avenir durable et responsable de la communication visuelle), "Média urbains" (la convergence médias de masse, médias tactiles et médias numériques) et "Impression numérique textile" (comprendre le marché, les offres et en tirer profit).

Du 24 au 26 septembre, à Paris Porte de Versailles.
www.viscom-paris.com

L'Executive master Management des médias. Formation continue diplômante proposée par par Sciences Po Paris et conçue pour les journalistes et cadres avec un panel d'intervenants experts des médias.
Entre mi-octobre 2008 et juillet 2009, à Paris.

www.sciences-po.fr

La communication des vins. Un diplôme d'études supérieures de communication de la vigne et du vin est proposé par Comsup et Viti Concept ingenierie. Cette formation est spécifique sur la communication des vins du Languedoc-Roussillon et s'adresse à des étudiants bac +3.

À partir d'octobre, à Béziers.

www.comsup.fr

Envoyer par mail un article

Formations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.