Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formation

Quand l'entreprise se met au zen

21/04/2015 - par Gilles Wybo

Méditer, respirer, se reconnecter à soi-même… La «mindfulness», ou pleine conscience, adoptée par Google et de nombreuses start-up californiennes, gagne du terrain dans les entreprises françaises. Enquête.

La mindfulness, ou pleine conscience en français, est en train de débarquer dans les entreprises françaises, après avoir conquis Google et de nombreux dirigeants de la Silicon Valley (lire ci-dessous). Les 16 et 17 avril, à Paris, un séminaire sur la pleine conscience est ainsi organisé à guichets fermés par le «search inside yourself leadeship institute», issu de Google. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner