Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bonnes recettes d'Orange pour manager l'innovation interne

04/09/2008 - par Lionel Lévy

L'opérateur s'emploie à susciter les bonnes idées de ses collaborateurs. Coup de projecteur sur une recette qui marche.

Chez Orange, "mettre l'innovation au cœur de la stratégie d'entreprise" n'est pas qu'une formule. Outre la réorganisation depuis 2005 des modèles de travail de ses Orange Labs (près de 4 000 chercheurs et ingénieurs), le groupe tente d'impliquer dorénavant l'ensemble des salariés au processus d'innovation.

"Jusqu'en 2007, nous avions un système de boîte à idées qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner