Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Marie Laloy (Citroën), chevrons numériques

27/04/2015 - par Gilles Wybo

La directrice du digital de la marque Citroën, Marie Laloy, adopte un management «cash» pour piloter son département.

«En entretien d’embauche, j’aime bien demander aux candidats de me réciter un ou deux vers d’une poésie apprise en primaire, se livre Marie Laloy, la directrice du digital de la marque Citroën. Une façon de voir leur réaction face à l’imprévu, à une situation de stress. J’ai eu le droit à des chansons paillardes ou des titres de Gainsbourg pendant que d’autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner