Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Philippe Simonet (TBWA Paris), en mouvement

05/05/2015 - par Gilles Wybo

Depuis 2010, Philippe Simonet, vice-président de TBWA Paris et président de DAN Paris, porte la digitalisation de l’agence. Sa méthode: un mode de management très entrepreneurial.

Mission digitalisation! Quand Philippe Simonet rejoint TBWA Paris en 2010, sa feuille de route est claire: assurer la transformation de l’agence. «Cela a commencé par la digitalisation de la création, précise le vice-président de TBWA Paris et président de DAN Paris. Puis par des recrutements au planning stratégique. La publicité est portée par une culture et le digital, par une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner