Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Olivier Gimpel, cash à l'anglaise

18/05/2015 - par Gilles Wybo

Olivier Gimpel, directeur e-commerce et marque de 3 Suisses, enchaîne les projets à un rythme soutenu, pour digitaliser l’entreprise octogénaire.

Redéfinir la plateforme de marque, lancer un nouveau site, puis sa version en responsive, développer la première application tablette, puis aujourd’hui l’appli smartphone… En moins d’un an, Olivier Gimpel, le nouveau directeur e-commerce et marque 3 Suisses, a multiplié les projets, avec des premiers résultats: une hausse de 20% des clients en janvier et un passage de la 122e à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner