Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recrutement

Le buzz, un emploi à risques

03/06/2015 - par Cécilia Di Quinzio, Gilles Wybo

Les coups de com’ autour du recrutement se multiplient: Michel et Augustin, l’agence lyonnaise Saentys… Un outil à manier avec précaution.

Des offres d’emploi annoncées à la criée par une DRH, au beau milieu d’une rame de métro bondée… La marque française de biscuits Michel et Augustin est familière de la communication décalée. Sa vidéo diffusée le 16 avril sur You Tube, «Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui cherche un job?» a été vue plus de 250 000 fois sur You Tube, et, plus étonnamment, plus de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W