Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les entreprises et secteurs qui recrutent

11/09/2008 - par La Rédaction

Régies TV

L'ambiance est plutôt morose au sein des régies publicitaires des chaînes de télévision. L'arrêt, dès le 1er janvier 2009, de la publicité sur les chaînes de France Télévisions après 20heures va obligatoirement contraindre sa régie, France Télévisions Publicité, à se séparer d'un grand nombre de ses collaborateurs. Toutefois, le recrutement se poursuit dans le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies