Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Prudence dans les agences

11/09/2008 - par M.M.

Dans la publicité, l'heure n'est pas aux recrutements massifs. Après une année 2008 plutôt morose, 2009 reste frappée d'incertitudes. Les agences sont plus que prudentes dans leurs recrutements, si l'on en croit l'Association des agences-conseils en communication (AACC).

«Le contexte général n'est pas enthousiasmant, admet Pierre Le Gouvello, directeur des ressources humaines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner