Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formation

L’Ecole supérieure de publicité ouvre un nouveau bachelor

28/05/2015 - par Paul Garlot

Dès la rentrée 2015, l’ESP proposera aux étudiants un nouveau bachelor international, à l'intention de ceux qui souhaitent compléter leur formation en marketing et en communication par une dimension internationale. Les cours sont intégralement dispensés en anglais et les étudiants pourront choisir, pour leur troisième année, entre un semestre à Paris et un semestre à l’étranger (New York ou Dublin) ou deux semestres à Paris.

Le programme propose deux types de parcours:

-       un en trois ans après le bac;

-       un en un an après un bac+2 (possibilité d’intégrer le bachelor en troisième et dernière année pour les étudiants ayant réalisé deux premières années en communication/marketing).

 

Immersion totale.

Ce cursus inédit permet aux élèves de devenir, à terme, des spécialistes bilingues de la communication et du marketing.   

En effet, le bachelor comporte plusieurs périodes de stages et de nombreuses heures de cours en anglais.

En troisième année, les étudiants perfectionneront cette langue en immersion totale aux Etats-Unis ou en Irlande.

A l’issue de ce cursus, ils valideront soit un double diplôme bachelor de l’ESP et International Advertising Association (IAA) Diploma (Etats-Unis), soit un double diplôme bachelor de l’ESP et bachelor de marketing ou de business du Griffith College (Irlande).   

Envoyer par mail un article

L’Ecole supérieure de publicité ouvre un nouveau bachelor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W