Formation

Dès la rentrée 2015, l’ESP proposera aux étudiants un nouveau bachelor international, à l'intention de ceux qui souhaitent compléter leur formation en marketing et en communication par une dimension internationale. Les cours sont intégralement dispensés en anglais et les étudiants pourront choisir, pour leur troisième année, entre un semestre à Paris et un semestre à l’étranger (New York ou Dublin) ou deux semestres à Paris.

Le programme propose deux types de parcours:

-       un en trois ans après le bac;

-       un en un an après un bac+2 (possibilité d’intégrer le bachelor en troisième et dernière année pour les étudiants ayant réalisé deux premières années en communication/marketing).

 

Immersion totale.

Ce cursus inédit permet aux élèves de devenir, à terme, des spécialistes bilingues de la communication et du marketing.   

En effet, le bachelor comporte plusieurs périodes de stages et de nombreuses heures de cours en anglais.

En troisième année, les étudiants perfectionneront cette langue en immersion totale aux Etats-Unis ou en Irlande.

A l’issue de ce cursus, ils valideront soit un double diplôme bachelor de l’ESP et International Advertising Association (IAA) Diploma (Etats-Unis), soit un double diplôme bachelor de l’ESP et bachelor de marketing ou de business du Griffith College (Irlande).   

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.