Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Clément Courvoisier (Les Echos), détecteur d’idées

08/06/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Nouveau directeur des activités digitales du groupe Les Echos, Clément Courvoisier prône un fonctionnement en mode projet et un management de l’agilité.

Clément Courvoisier est un homme pressé. Son credo? «Comment sortir deux fois plus de projets deux fois plus vite.» A bientôt 33 ans, ce centralien, passé par l'agence OMD, Le Figaro et PSA, vient d’être nommé à la tête de la nouvelle direction digitale médias et e-business du groupe Les Echos après en avoir été l'éditeur du pôle finance et business. «Dans le digital, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner