Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénement

L’ENA en immersion dans des start-up

29/05/2015 - par Gilles Wybo

A l’occasion des journées portes ouvertes «Start-up Assembly», 40 étudiants de l’ENA ont pu aller dans six start-up. Reportage.

Jeudi 28 mai, 40 étudiants de l’ENA (Ecole nationale d’administration) étaient en visite dans des start-up parisiennes, dans le cadre de la «Start-up Assembly», sorte d’opération portes ouvertes dans 500 start-up de France, avec plus de 1 000 offres d’emploi à pourvoir.

Au programme pour ces énarques, une immersion chez  Blablacar, Capitaine Train, Leetchi, Mauna Kea

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner