Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Il y a une prime au “premier transformé”»

25/06/2015 - par Propos recueillis par Olivier Mongeau

L’agence TBWA Paris a entrepris il y a cinq ans sa «transformation digitale». Organisation des équipes, méthodes de travail, relations avec les clients, produit créatif… le point avec Guillaume Pannaud, président, Philippe Simonet et Anne Vincent, vice-présidents.

Deux ans après, quel bilan tirez-vous de la nouvelle organisation mise en place à la suite de la suppression du poste de directeur de la création?

Guillaume Pannaud. Cette décision, nous l’avons prise il y a deux ans d’abord au nom de l'innovation. Tout change, le digital produit de l'horizontal dans des organisations pensées de manière verticale: pour accélérer la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies