Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

motivation

Du bon usage des stars

18/09/2008 - par L.L.

Elles sont de plus en plus souvent conviées dans les séminaires. Mais les meilleurs intervenants sont souvent les moins connus...

Serait-ce l'effet télé-réalité? De plus en plus d'entreprises font appel à des célébrités pour donner des conférences dans leurs séminaires internes. Une manière de récompenser les collaborateurs en les faisant échanger avec leurs idoles présumées. De les remotiver aussi.

Du coup, les prestataires spécialisés se frottent les mains. Glamspeak, l'un des principaux acteurs de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner