Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

Heureux comme des salariés en France

24/07/2015 - par Gilles Wybo

Pourquoi le bien-être au travail, nouveau leitmotiv des DRH, n'est pas juste un gadget. Décryptage d’une tendance de fond.

Une chief happiness officer au sein de l’enseigne de vêtements Kiabi, une directrice des richesses humaines dans l’agence Australie… Aujourd’hui, certains DRH se muent en une sorte de G.O. de l’entreprise, gentils organisateurs du bonheur. Pas question de dénigrer cette tentative de ré-instiller du vivre ensemble, du collectif, dans les entreprises, à un moment où les salariés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies