Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Les universités maison font école

18/09/2008 - par Kinda Marie Elias

La chaîne de cosmétiques Sephora vient de lancer sa propre université pour former ses vendeurs aux techniques maison. Du cousu-main qui intéresse de plus en plus d'entreprises.

À l'instar de certaines multinationales, le groupe Sephora (LVMH) a créé en 2008 une université interne dont le but est de former ses vendeurs aux techniques de soin. Car, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Sephora ne recrute pas seulement des cosmétologues et des esthéticiennes.

Fort de son expérience dans la distribution, son PDG, Jacques Lévy, a toujours cru en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner