Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Métier

Etes-vous un marketeur «augmenté»?

12/10/2015 - par Gilles Wybo

Une étude de Linked in, que Stratégies publie en exclusivité, dresse le portrait du responsable marketing moderne. Revue de détails.

Le responsable marketing d'aujourd'hui est un «manager augmenté»: il s’est déjà enrichi en compétences ou est en train d’ajouter de nouvelles cordes à son arc (réseaux sociaux, e-CRM, data…) C’est ce qui ressort de l’étude réalisée par TNS-Sofres pour Linked in (1), que Stratégies publie en exclusivité. «Le but de notre enquête était d’aller plus loin dans la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner