Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Les annonceurs recrutent leurs profils digitaux en agences

20/10/2015 - par Cathy Leitus

Le mercato agite les agences digitales qui essaiment au-delà de leur sphère. Club Med, Axa, L'Oréal, Pernod Ricard, Sciences Po puisent dans ce vivier de praticiens du numérique.

En novembre, Anne Browaeys-Level, ancien numéro deux de Fullsix et première femme à avoir dirigé une des plus grandes agences digitales françaises, arrivera au Club Med comme directrice générale marketing et digital. Henri Giscard d’Estaing, le PDG, lui a confié la mission de piloter la transformation digitale du groupe et de coordonner l’innovation client, marque et produit dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies