Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ressources humaines

L'art de dénicher les talents

25/09/2008 - par Gilmar Saint-Marc

Tous les dirigeants d'entreprise rêvent de mettre la main sur la perle rare. Mais encore faut-il la trouver, l’attirer et être capable de répondre à ses ambitions. Enquête chez TBWA, DDB et Ailleurs exactement.

"Il n'est de richesse que d'hommes." Classique, la formule de Jean Bodin vaut encore plus pour les agences de communication. Mais le talent ne se décrète pas. Avant de le cultiver, encore faut-il le débusquer, puis l'évaluer. Misant sur les valeurs sûres, les agences investissent les campus prestigieux.

TBWA organise ainsi tous les ans une session «Ouvre-boîte» dans cinq grandes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner