Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat

La communication interne va-t-elle disparaître ?

27/10/2015 - par Gilles Wybo

Montée en puissance des réseaux sociaux, porosité des publics internes et externes, création de directions du contenu… le communicant interne va-t-il survivre à toutes ces révolutions?

OUI. La distinction entre les communications interne et externe a moins de sens aujourd'hui. Les communicants ont adopté une approche par les contenus, qui privilégie l'information au-delà des publics. Il faut dire que le salarié est aujourd’hui un citoyen, un consommateur, un client ou un actionnaire de sa société. Les contenus de communication interne sortent hors de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner