Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Col formation du 1514

25/09/2008 - par n

Les sports d'hiver peuvent-ils remonter la pente? Débat organisé par Sporsora. Sont invités des acteurs du monde du sport (annonceur, agence de communication, médias, sponsors...

Le 29 septembre, à Paris.

www.sporsora.com 

Savoir communiquer à l'oral. Parler en public, ce n'est pas parler en l'air mais en connaissance de cause, en termes choisis, par gestes. Selon les cas et son tempérament, on choisit de parler peu ou d'abondance.

Le 29 septembre, à Paris

www.ujjef.com

Salon de la communication visuelle. Nombreuses conférences dont «Optez pour la “green” attitude» (vers un avenir durable et responsable de la communication visuelle), "Média urbains" (médias tactiles et numériques).

Du 24 au 26 septembre, à Paris Expo, porte de Versailles.

www.viscom-paris.com

La communication des vins. Diplôme d'études supérieures de communication de la vigne et du vin proposé par Comsup et Viti Concept ingénierie. Cette formation à la communication des vins du Languedoc-Roussillon s'adresse à des étudiants bac+3.

À partir d'octobre, à Béziers (Hérault).

www.comsup.fr

Le rendez-vous du marketing des 11-25 ans. Huit marques et neuf experts dévoileront leurs visions de l'évolution des jeunes à l'horizon 2020 et les leviers d'un marketing efficace et durable.

Les 7 et 8 octobre, à Paris.

www.strategies.fr

Créer de la valeur dans un monde instable. Forum Services & Sourcing Emea 2008 organisé par Forrester Research.

les 23 et 24 octobre, à Londres.

www.forrester.com

 

Contact : golivier@reedbusiness.fr

Envoyer par mail un article

Col formation du 1514

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies